Guerre en Ukraine : bataille d’intox entre Moscou et Kiev sur le contrôle stratégique de Pokrovsk
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine : bataille d’intox entre Moscou et Kiev sur le contrôle stratégique de Pokrovsk
Succès militaire russe majeur, ou simple bluff pour influencer les négociations de paix en cours ? La Russie a annoncé, lundi 1er décembre, la conquête de la ville de Pokrovsk, dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine. Si cette information était confirmée, il s'agirait d'un tournant impor»»»
Gouvernement Lecornu 2, Madagascar et Ukraine : les informations de la nuit
Sébastien Lecornu dévoile un nouveau gouvernement “au profil technique”. Emmanuel Macron et son Premier ministre Sébastien Lecornu “se sont réunis en urgence ce dimanche après-midi à l’Élysée pour nommer un nouveau gouvernement”, relate El País. “Le nouvel exécutif comprend désormais un important g»»»
Guerre en Ukraine : Donald Trump accuse les Russes de bombarder "comme des fous"
Le président américain Donald Trump a affiché, lundi 7 avril, son "mécontentement" face aux bombardements continus de la Russie en Ukraine, alors même que son administration tente de négocier une trêve. "Je ne suis pas content de ce qui se passe avec les bombardements, parce qu'ils bombardent comme»»»
Trump « pas content » car les Russes « bombardent comme des fous »
020 Minutes avec AFP Publié le 08/04/2025 à 02h52 • Mis à jour le 08/04/2025 à 02h52 Les armes continuent de parler en Ukraine et cela ne plaît pas du tout à Donald Trump. La locataire de la Maison-Blanche a ainsi exprimé lundi son « mécontentement » face aux bombardements continus de la Russie, al»»»
Guerre en Ukraine | Trump accuse les Russes de bombarder « comme des fous »
Le président américain Donald Trump a affiché lundi son « mécontentement » face aux bombardements continus de la Russie en Ukraine, alors même que son administration tente de négocier une trêve. « Je ne suis pas content de ce qui se passe avec les bombardements, parce qu’ils bombardent comme des fo»»»
Guerre en Ukraine : qui peut encore faire plier Poutine, accusé de « chercher à gagner du temps » ?
Il semble y avoir deux écoles, face à la poursuite des bombardements russes en Ukraine, ces derniers jours. D’un côté, les discrets. Une catégorie dans laquelle on ne s’attend habituellement pas à trouver Donald Trump, mais où il s’est pourtant réfugié, une semaine après s’être déclaré « furieux » »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment